Contacteer ons! Contactez-nous

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

KRACHTBOER2016 © PIET DE KERSGIETER-136_1500px.jpg

festival

Dernière minute : Il reste 60 tickets pour le shift de 11h30, 40 pour 14h et 80 pour le soir. Les tickets pourront s'acheter directement sous le chapiteau jusqu'a épuisement. Premier arrivé, premier servi.

/!\ No CB, No Chèques - Only Cash /!\

festival 10/09/2017


 

Le festival Krachtboer - la force du fermier est accessible gratuitement. Un marché de producteurs / maraîchers locaux sélectionnés avec soin sera proposé toute la journée pour que les consommateurs puissent découvrir et repartir avec de bons produits locaux. Pour ceux qui souhaitent approfondir le sujet nous organisons différentes activités tout au long de la journée.

Nous proposons des tables rondes animées pour échanger et débattre autour de l’agriculture, des promenades guidées autour du site pour découvrir la faune et la flore de notre belle région, des visites de fermes en transition, des projections de documentaire et bien sur plein d’activités pour les enfants.

Le tout sera agrémenté de concerts en tout genre sous le grand chapiteau. Au cours de cette journée animée vous aurez l’occasion de pouvoir déguster les mets du chef Kobe Desramaults (Restaurant Chambre Séparée et De Superette), initiateur de ce festival, et de Florent Ladeyn (Auberge du vert mont et Bloempot).


RESTAURATION

Si vous souhaitez vous restaurer sur place et avoir l’opportunité de déguster les mets du chef Kobe Desramaults pour le déjeuner et de Florent Ladeyn pour le dîner, il est impératif de réserver votre ticket. Dans une démarche eco-responsable et afin d’éviter tout gaspillage alimentaire nous vous demandons de réserver votre ticket repas (possibilité pour le midi et/ou le soir).

Pour assurer le bon fonctionnement et de fluidifier au maximum l'espace restauration nous avons opté pour un service par tranche horaire. Votre ticket repas sera donc valable pendant le créneau horaire que vous aurez choisi.
 

Déjeuner (a partir 11h30)

                          Déjeuner par Kobe Desramaults ET DES CHEF INVITES - 24 euros                                (+ 1 euro frais de réservation)

Pizzas enfants par de Superette - 12 euros (+ 1 euro frais de réservation)

Pizzas enfants par de Superette - 12 euros

Tranches horaires et maximum de personnes
11h30-13h00 (max 40)
13h00-14h00 (max 40)
14h00-15h30 ( max 50)

Déjeuner par Kobe Desramaults et des chefs invités - 24 euros

Tranches horaires et maximum de personnes
11h30-13h00 (max 300)
13h00-14h00 (max 300)
14h00-15h30 ( max 300)


DîNER (a partir 17h30)

Dîner par Florent Ladeyn ET SON EQUIPE- 15 euros (+ 1 euro de frais de réservation)


Tranches horaires et maximum de personnes
17h30-19hh00 (max 200)
19h00-20h00 (max 150)
20h00-21h00 (max 100)


ANIMATIONS POUR LES ENFANTS

 

“La ballade de Gespiet” - Jeu de piste pour familles

La route du Gespiet (environ 3km) est ponctuée de plusieurs jeux autour des produits comestibles du coin : un jeu de “kim goût”, un twister, un domino et autres animations autour de délicieuses friandises. Vous préparerez également votre propre jus de pomme. Départ au Point Info du festival.Organisé par RLWH et “Eetbaar Landschap” (paysage comestible)

Tir Canard - Jeu / Théâtre de rue

Amar a hérité de deux jeux de foire de ses parents : le tir à la  carabine de son père et la pêche aux canards de sa mère. Il a pensé à réunir les deux dans un seul jeu qu’il renomme 'Tir aux Canards', avec lequel il espère gagner sa vie. Les enfants pêchent des petits canards et les parents les tirent sur des bâches. Un affrontement entre générations qui se terminera surement comme dans un conte de fée bien connu !

Fabrique Artistique Lotta Mächs

Cette jeune artiste transforme avec l’aide des enfants toutes sortes de "déchets" en de magnifiques créations artistiques. Cet atelier s’adresse à toutes les princesses et les petits pirates entre 3 et 12 ans. Venez participer à cette véritable usine artistique !

Atelier par les Ch’tites Gazelles

Nous aurons également le privilège de recevoir l’équipe des Chtites gazelles qui vous prépare des ateliers et animations pour les enfants ! Une association qui organise également des actions solidaires au Maroc. Venez découvrir les nombreuses activités proposées par cette association débordante d’idées : des jeux de société à la couture en passant par plein d’autres surprises!

 

CONCERTS

Le festival Krachtboer - La force du fermier enchante vos papilles, mais aussi vos oreilles !

Voici le programme musical concocté par notre équipe de mélomanes :

Amelia Coburn Music  (Royaume-Uni) / La fille au ukulélé

Cette jeune femme britannique est une étoile montante dans le firmament de la scène folk. Avec son ukulélé, elle apporte des versions folles et élaborées des chansons de ses héros : Bowie, Kate Bush et The Smiths, en plus de son propre répertoire !

DATswingDT  (B)

Ils étaient si bien lors de leurs passages au festival l'année dernière et sur notre marché à Saint-Jans-Cappel, que l'on s’est dit jamais 2 sans 3! DATswingDT est un groupe qui s'est développé dans le Westhoek à partir de 2014.

Les deux guitaristes, Annelies Detru et Dave Knockaert, ont commencé à jouer avec la vaste œuvre de Django Reinhardt. Thomas Camerlynck, un dieu de la contrebasse les a rejoint. Etes-vous prêts à plonger dans le merveilleux monde du Gypsy Swing ?

The Elevator Jazz Combo (B)

Avec une belle autodérision leur nom de groupe est un clin d'oeil à la musique que vous entendez parfois dans un ascenseur. Mais cet ascenseur vous transporte entre un hall d'entrée chic et le bar enfumé du sous-sol dans une atmosphère très Jazzy !

Jamanah (FR)

Une grande bande lilloise montera sur le podium de notre festival avec un bon son reggae. Ils sont devenus une valeur sûre de la scène musicale du nord et transmettent musicalement "le power of jah” à leur public. Laissez-vous aller sur ces rythmes passionnants.

Ben Cane (B)

Leurs dreadlocks suggèrent qu'ils revisitent l'histoire musicale de la Jamaïque, mais non, ils jouent leur propre bluesrock lié au son vintage de The Doors et The Who qui se mêle au groove et au psychédélique. Ils se décrivent eux-mêmes comme: «Imaginez un salon vintage soigné".  Sans vous en rendre compte, vous vous retrouverez à danser sur les tables de façon endiablée.

Radio Fresnel (ABSURDISTAN)

Radio Fresnel vous propose un show radio déjanté avec de supers sons tombés aux oubliettes. C'est une radio pour les jeunes et les moins jeunes pour les gens beaux et les moins beaux....allez pour tout le monde... Avec leur show interactif dans leur caravane rouillée, ils vont mettre une ambiance de folie sur notre terrain de festival !